1. le bord de mer et les villas de la plage

De la jetée promenade aux Roches Noires, différentes ambiances pour un moment de farniente, sportif, en famille ou en amoureux. Profitez-en pour admirer les villas ; ces belles élégantes profitent du soleil les pieds dans le sable, sans jamais prendre une ride.

2. le port de pêche et la halle aux poissons 

L’authenticité de la ville vient en partie de sa halle aux poissons, où vous pouvez acheter poissons et fruits de mer tous les jours, par tous les temps, voire les déguster sur place, fraîchement pêchés par les bateaux du port. 100% authentique 100% Trouville ! 

3. le centre-ville aux mille facettes 

Gourmands et gourmets ne savent plus où donner de la tête ! Trouville-sur-Mer, c’est plus de 70 restaurants (dont une table étoilée !), salons de thé et épiceries fines… Et pour les fashionistas, les petites boutiques trendy et concept stores rivalisent d’originalité pour vous aider à dénicher accessoires de mode ou objets déco. Envie d’une marinière ou de bottes en caoutchouc, rendez-vous dans les rues commerçantes ! 

4. Le sport… et le spa ! 

Inspirez… Expirez… Respirez ! Paradis du sport outdoor, quoi de mieux qu’un footing sur la plage, une séance de surf ou de paddle, quelques longueurs dans la piscine ou dans la mer, et le must : le tennis sur la plage ! Après l’effort, le réconfort : profitez de la thalasso des Cures Marines et des spas proposés par de nombreux établissements en ville.

5. Pour réunir sa tribu 

Où mieux qu’à Trouville-sur-Mer peut-on réunir sa tribu ? Ici on chouchoute les petits, les grands, les jeunes, les moins jeunes et même nos amis à quatre pattes ! Établissements labellisés Famille+, animations pour toute la famille et pour tous les goûts, vous trouverez tout ce qu’il faut pour un séjour au top !

6. La culture

Duras, Flaubert, Mozin, Dumas, Savignac, Miss Tick… et tant d’autres sont tombés amoureux de Trouville-sur-Mer. Ils y ont laissé un peu de leurs âmes et de leurs œuvres. Partez sur leurs traces, à la découverte des trésors cachés dont ils ont parsemé la ville… ou rendez-vous au musée et à la galerie du musée !

Alors, qu’est-ce que vous attendez pour venir vous ressourcer et découvrir les richesses de Trouville-sur-Mer ?

amille sur la plage de Trouville au coucher de soleil