En cette période difficile, l’Office de Tourisme lance une démarche solidaire et citoyenne pour soutenir les commerçants, prestataires et restaurateurs de Trouville-sur-Mer en encourageant le « consommer local ». 

J’achète maintenant, je soutiens aujourd’hui et j’en profite tout de suite ou plus tard !

Un partenariat a été mis en place avec la plateforme de vente et de pré-vente en ligne beproxy.fr, une société locale basée à Branville.

Habitants ou amoureux de Trouville aux 4 coins de la France, sont invités à retrouver les commerçants et restaurateurs trouvillais et faire leurs courses en ligne ou commander un bon petit plat, depuis chez eux. Le site offre également la possibilité d’acheter des bons d’achat solidaires pour aider maintenant ceux qui ont en besoin et profiter des prestations quand la situation sera revenue à la normale ! 

Au fil des jours la plateforme s’enrichira pour proposer une offre diversifiée. 

BeProxy Trouville ▶️ BeProxy Trouville

Les commerçants trouvillais, peuvent s’inscrire gratuitement sur la plateforme afin de rendre visible leur offre de produits ou de prestations, l’Office de Tourisme prenant en charge l’ensemble des frais. Seuls des frais de 2,5% s’appliqueront sur les commandes afin de couvrir les frais bancaires. Ce service est par ailleurs sans aucun engagement de leur part.

Pour créer leur page, les professionnels doivent se rendre sur pro.beproxy.fr.

Besoin d’aide pour l’utilisation de la plateforme et la création de votre boutique ? Contactez notre équipe ! Au 02 31 14 60 79 ou aurelie.nkeze@trouvillesurmer.org