En cette période difficile, l’Office de Tourisme soutient les commerçants, prestataires et restaurateurs de Trouville-sur-Mer en mettant en place une plateforme de vente en ligne afin d’encourager le « consommer local ». 

J’achète maintenant, je soutiens aujourd’hui et j’en profite tout de suite ou plus tard !

Un partenariat a été mis en place avec la plateforme de vente et de pré-vente en ligne beproxy.fr, une société locale basée à Branville.

Habitants ou amoureux de Trouville aux 4 coins de la France, sont invités à retrouver les commerçants et restaurateurs trouvillais et faire leurs courses en ligne ou commander un bon petit plat, depuis chez eux. Le site offre également la possibilité d’acheter des bons d’achat solidaires pour aider maintenant ceux qui ont en besoin et profiter des prestations quand la situation sera revenue à la normale ! 

NOUVEAU !

Un service de livraison à domicile mis en place

Ce service de livraison fonctionne du lundi au samedi entre 10h et 18h (commandes à faire la veille au minimum).
Important :  possibilité de commander chez plusieurs commerçants avec un paiement unique ! Par exemple : 1 plat de restaurant + 1 bouquet de fleurs + 1 livre = un seul paiement et livraison en 1 fois.

  • 5,50€ par livraison dans Trouville-sur-Mer
  • 7€ la livraison hors Trouville dans un rayon de 10 kms
Un point de retrait unique pour le click and collect 

Un point retrait des marchandises a été mis en place à la boutique Coriolis, place Fernand Moureaux, du lundi au samedi inclus de 9h à 12h30 et de 14h à 19h
Ce point de retrait des marchandises permet ainsi aux commerçants fermés de pouvoir y déposer les achats de leurs clients et que ces derniers aient un point de retrait unique. 

Mon Shopping À Trouville

Une équipe d’agents de l’Office de Tourisme et de la Mairie est aux côtés des commerçants pour les aider à créer leurs boutiques en ligne, assurant ainsi un soutien technique. 

Les commerçants trouvillais, peuvent s’inscrire gratuitement sur la plateforme afin de rendre visible leur offre de produits ou de prestations, l’Office de Tourisme prenant en charge l’ensemble des frais. Seuls des frais de 2,5% s’appliqueront sur les commandes afin de couvrir les frais bancaires. Ce service est par ailleurs sans aucun engagement de leur part.

Pour créer leur page, les professionnels doivent se rendre sur pro.beproxy.fr.

Besoin d’aide pour l’utilisation de la plateforme et la création de votre boutique ? Contactez notre équipe ! Au 06 20 80 36 15 ou aurelie.nkeze@trouvillesurmer.org