Vous connaissez Trouville-sur-Mer et vous aimeriez partager vos connaissances ? Devenez Greeter !

Qu’est-ce qu’un greeter ?

Les Greeters sont des habitants qui souhaitent faire partager leur vision de la ville et se proposent volontairement, durant leur temps libre, d’accompagner les touristes dans la ville, dans des lieux qui peuvent être insolites ou plus classiques. 

Au contact des visiteurs, ils dévoilent leurs coups de cœur, leurs bonnes adresses pour une rencontre authentique lors d’une balade. Ils font découvrir de façon insolite, originale et personnelle leur coin, leur quartier, leur ville, dont ils sont fiers et passionnés.

Ouvert aux autres, de tous âges et de tous horizons, le Greeter n’est pas un guide, il fait découvrir sa ville d’une manière unique, authentique et conviviale, sans que son intervention ne soit une visite guidée. Le Greeter est bénévole qui propose une découverte personnalisée basée sur la rencontre, l’échange et la convivialité.

L’Office de Tourisme recherche des guides nature

L’Office de Tourisme souhaite développer des randonnées et balades nature dans la campagne trouvillaise, en abordant différentes thématiques tout au long du parcours, tels que la respirologie, la flore, la géologie, l’ornithologie, etc…

Vous êtes guide nature ou souhaitez tenter l’aventure Greeters ? Contactez-nous ! 

Si vous voulez devenir Greeter ou si vous êtes guide nature ou passionné d’une des thématiques citées ci-dessus, vous pouvez nous contacter à l’adresse : communication@trouvillesurmer.org