Par arrêté préfectoral, le Préfet du Calvados rend obligatoire le port du masque de protection entre l’esplanade du pont Fernand Moureaux et le parking dit des Bains de la commune de Trouville-sur-Mer dans le cadre de la fête foraine. 

Considérant qu’une fête foraine se tiendra sur la commune de Trouville-sur-mer, entre l’esplanade du pont Fernand Moureaux et le parking dit des Bains du 16 septembre 2020 au 4 octobre 2020 ; 

Considérant que le secteur décrit ci-dessus sera très fréquenté lors de la fête foraine ; 

Considérant que la densité de la foule ne permet pas de respecter la distanciation physique d’un mètre entre chaque personne fréquentant la fête foraine ; 

  • Le port du masque de protection, par les personnes âgées de onze ans et plus, est obligatoire afin de déambuler, à pied, depuis l’esplanade du pont Fernand Moureaux jusqu’au parking dit des Bains, sur la commune de Trouville-sur-Mer. 
  • Cette mesure s’applique du mercredi 16 septembre 2020 au dimanche 4 octobre 2020 inclus, aux horaires d’ouverture de la fête foraine. 
  • Le non-respect des dispositions du présent arrêté expose son auteur à une amende forfaitaire d’un montant de 135 €. 

Cette mesure a pour but de limiter la propagation du virus et encourager les habitants et touristes à maintenir leurs efforts dans le respect des gestes barrières.

Le virus circule toujours. Ensemble continuons d’appliquer les gestes barrières.
Cliquez ici pour retrouver les autres arrêtés en vigueur.