En ville, en mer ou à la campagne il y a mille façons de découvrir toutes les facettes de Trouville-sur-Mer. La ville et ses alentours offrent de jolis chemins tranquilles pour découvrir de petits coins de verdure au calme en admirant le paysage bucolique du Pays d’Auge. 

Pour les plus citadins, une flânerie en ville vous dévoilera passages et ruelles plein de charme. 

Perdez-vous dans ses petites ruelles et découvrez tous ses secrets…

Les balades se veulent aussi ludiques ou insolites, à la recherche de trésors cachés et de légendes étonnantes, ou à bord d’une célèbre rosalie. Les amateurs de vintage ou de belles cylindrées se délecteront de monter à bord d’une 2CV ou d’enfourcher un Solex… 

Il y en a pour toutes les envies !

  • NOUVEAU ! HISTOIRES DE « PÊQUEUX »
    Partez pour une visite insolite et unique à la découverte de Trouville-sur- Mer côté pêcheurs. De l’origine Viking de la station, au métier de pêcheur, cette visite guidée, humoristique, ponctuée d’anecdotes et de scènes théâtrales, emmène le promeneur au cœur de l’histoire de notre port de pêche.
    Les mercredis de 17h30 à 19h en septembre
    Tarifs : 9€ et 4,50€/enfant jusqu’à 12 ans
    Inscriptions auprès de l’Office de Tourisme : 02 31 14 60 70

Envie de découvrir plus de balades ? Découvrez notre brochure « Circuits découverte : entre mer et campagne » ! En vente à l’Office de Tourisme, notre brochure vous permettra de suivre des circuits découverte pédestre en toute sécurité entre la ville, la plage mais également la campagne trouvillaise ! 

Circuits testés et approuvés par toute l’équipe de l’Office de Tourisme !