Trouville-sur-Mer, célèbre station balnéaire et port de pêche authentique, offre une multitude de paysages riches et variés, souvent méconnus du grand public.

En ville ou à la campagne, il y a mille façons de découvrir toutes les facettes de Trouville-sur-Mer ! 

Une flânerie en ville vous dévoilera passages et ruelles au charme authentique. 

Si vous vous dirigez vers les hauteurs, vous aurez la chance de découvrir des points de vue impressionnants sur la mer et les toits de la ville, des chemins bucoliques, de belles villas au détour d’un chemin ou encore des voiliers à l’horizon.

Quelque soit votre envie, les balades se veulent ludiques et insolites. Partez à la recherche de trésors cachés et de légendes !

Envie de passer de « l’autre côté de l’eau » et de visiter Deauville ? Empruntez le pont des Belges, trait d’union entre Trouville-sur-Mer et Deauville, et partez à la découverte de notre station balnéaire voisine !

Au choix : en marchant pour découvrir Deauville entre côté mer et côté ville, en courant pour découvrir les multiples ports de la ville ou à vélo, au départ de Deauville, partez à la découverte du Pays d’Auge en rejoignant Pont-l’Evêque, carrefour incontournable de la Normandie…


Trouvez et téléchargez des milliers de guides de voyage, des idées de balades, de randonnées et d’itinéraires touristiques avec Cirkwi !

Envie de découvrir plus de balades ? Découvrez notre brochure « Circuits découverte : entre mer et campagne » ! En vente à l’Office de Tourisme, notre brochure vous permettra de suivre des circuits découverte pédestre en toute sécurité entre la ville, la plage mais également la campagne trouvillaise ! 

Circuits testés et approuvés par toute l’équipe de l’Office de Tourisme !