PMVV - SPECTACLE CHORÉGRAPHIQUE – LABEL KARINE SAPORTA

Le 28 juillet 2021

TROUVILLE-SUR-MER

LES PETITES PIÈCES CRÉOLES

Label Karine Saporta > Spectacle chorégraphique

Pour cette nouvelle création, Karine Saporta trouve son inspiration dans la culture créole et le passé colonial de la Martinique. Sur fond d’écran blanc, les lumières colorées des lasers sculptent l’espace scénique de ces suites chorégraphiques interprétées par deux danseuses, l’une incarnant le peuple créole et l’autre la présence française arrivée sur l’île au 17e siècle. Pour les costumes, la chorégraphe a fait appel à un jeune couple de créateurs russes, spécialistes à la technicité éblouissante du « paper art ». Ces « sculptures costumes » en papier cartonné blanc sont mises en mouvement sur de grandes œuvres musicales du répertoire classique, succèdant à des thèmes antillais envoûtants, d’inspiration africaine.

Conception, mise en scène et chorégraphie : Karine Saporta. Danseuses : Léa Bridarolli, Anne Quaderi. Costumes et coiffes en papier : Asya Kozina, Dmitriy Kozin.

Mer. 28 juillet à 21h - Casino Salon des Gouverneurs - Trouville/Mer. Réservation et paiement auprès de l'Office de Tourisme e Trouville-sur-Mer.

  • Type(s) : Culturelle

Tarifs & paiement

Tarifs Min. Max.
Tarif de base 0 € 16 €

Dates

Le 28/07/2021

  • Mercredi : à partir de 21h00