Le 29 octobre 2022

Rejoignez le mouvement solidaire en marchant ou courant pour une bonne cause, sur un parcours ponctué de lumière tout au long de la plage !

LA TRACE NOCTURNE

Cette course est née de la volonté de la ville de Trouville-sur-Mer de mettre en place des événements solidaires autour d’un vecteur porteur, le sport et apporter une contribution significative à une cause en permettant à des associations de mobiliser, de rassembler et surtout de lever des fonds. 

Course ou marche de nuit, non chronométrée, la Trace Nocturne est avant tout un défi solidaire accessible au plus grand nombre, sportifs ou non, réunis autour d’une même cause et l’occasion de partager un moment seul, entre amis ou en famille, avec ou sans son animal de compagnie*. 

*Pour participer, il est obligatoire de : tenir son chien en laisse pour le respect de tous (même s’il est gentil), ramasser les déjections avec un sac pour le respect de tous. 

LE PARCOURS

Départ de la plage, derrière la piscine municipale, après le coucher de soleil. En fonction du désir des participants, deux parcours, ponctués de lumières, sont proposés sur la plage : une marche de 4km, de la piscine à la digue d’Hennequeville puis retour à la piscine. Ou une course de 6km de la piscine jusqu’au droit du sémaphore d’Hennequeville puis retour à la piscine.

Tarifs : 

  • 12€ — Adulte
  • 6€ — Enfant