Du 12 au 13 octobre 2019

Trouville toujours dans la course pour votre bien-être !

Trouville en Forme, c’est l’événement sportif et festif de l’année! Proposant une course féminine, La Trouvillaise, et une course ouverte à tous, La course des Roches noires, Trouville en forme a lieu tous les ans en octobre depuis 2009. Un événement qui s’inscrit dans un week-end placé sous le signe de la forme et du bien-être.

Au programme : La Trouvillaise c’est une Marche nordique et une course de 3 à 7 kms, mais aussi des activités forme et fitness en continu sur tout le week-end ainsi que des massages et autres animations bien-être.

Pas de pression, pas de chrono : on court pour se faire plaisir ! Ou on marche, c’est comme on veut. Il est quand même possible de se faire chronométrer si on le souhaite. Il suffit de choisir l’option et de fournir un certificat médical.

Deux parcours sont proposés :

  • Le Parcours Découverte (3kms) : à partir de 12 ans
  • Le Parcours Forme (7kms) pour les plus sportives : à partir de 16 ans

Deux parcours pour une course entre terre et mer qui vous fera découvrir ou redécouvrir les lieux emblématiques de Trouville : de la plage jusqu’aux planches, en passant par la rue des Bains.

Et pour les plus jeunes qui voudraient faire comme les grands, un parcours “Pitchoun” de 1km attend les 6-15 ans.

Une partie des bénéfices sera reversée aux associations de lutte contre le cancer.

Pour les plus sportifs, La Course des Roches Noires regroupe plusieurs courses pour toutes les envies : bien-être, sport, nature.

Les trois épreuves prennent place dans un site remarquable au cœur des Roches Noires entre plage et Pays d’Auge. Un espace préservé connu pour ses activités nautiques ou de randonnée mais c’est une première d’organiser ici, un aquathlon et un trail.

Les parcours se faufilent entre la plage, les hauteurs de Trouville Sur Mer et les chemins du Pays d’Auge. Appréciez cette diversité d’environnement que permet Trouville Sur Mer.

Plus d’infos et inscriptions sur le site de Trouville en Forme et Les courses des Roches Noires.