Xaka

Cuisine fusion franco-japonaise.

> Le Concept

L’ADN de ce nouveau lieu de VIE tient en un mot : FUSION !

FUSION dans l’assiette…
Une cuisine franco-japonaise raffinée et authentique qui vient flirter avec la générosité de l’Amérique latine. Résultat ? Une danse endiablée pour vos papilles et des toiles de maîtres qui se dessinent dans vos assiettes !

FUSION dans son ambiance…
A la fois restaurant, bar à cocktails et bar à sushi, le Xaka est le lieu de tous les moments.
Pour le déjeuner, le dîner, l’apéro ou juste pour chiller, vous avez le choix entre la terrasse ensoleillée, le salon japonais, les fauteuils hygge ou les tables dressées !

FUSION dans sa déco….
D’inspiration « Japandi » – c’est une parfaite combinaison du style scandinave cosy-zen et du design japonais qui ont en commun : l’harmonie.
Notre architecte SJ Defour a choisi un mobilier aux lignes épurées, des matières organiques, des tapisseries japonaises, des couleurs pastel pour une atmosphère intime et chaleureuse où il fait bon vivre…

FUSION entre tradition et modernité…
L’immeuble du 18 place Foch est un monument classé que nous avons entièrement rénové. Le pari était de taille et nous sommes fiers de l’avoir relevé ! Un second souffle de vie est donné à ces murs que nous sommes ravis de vous faire partager !

> Dans l'Assiette

C’est une véritable aventure gustative que vous propose le Xaka, pleine de couleurs et d’émotions !

Sous la houlette de Tony , le chef Antoine Lievaux vous invite au voyage pour un périple franco-japonais-latino-américain. Il partage avec Xavier Auguet, fondateur du Xaka, la passion des produits de la mer et l’amour de la bonne gastronomie.

> La Team

Après avoir fait du « Comptoir de mers – Seafood restaurant », une adresse incontournable où déguster des fruits de mer et du bon poisson à Paris, Xavier Auguet revient dans sa ville natale pour y implanter Le Xaka. A ses côtés, Hervé Courtot (formé par le célèbre chef Nobu) et le chef Antoine Lievaux ont mis tout leur savoir-faire au service des produits régionaux scrupuleusement sélectionnés auprès de nos meilleurs Marins-pêcheurs et autres artisans de la bonne bouffe pour vous proposer une cuisine fusion aux accents japonais.

Véritable chef d’orchestre de cet ensemble symphonique inédit qu’est le Xaka, Xavier Auguet a su harmoniser à la perfection la partition jouée par son équipe de cuisine et de salle qui saura vous ravir par sa richesse et son accueil.

En salle, Tony Machado (Buddha-bar Paris – Nobu Paris) et sa team vous feront re-découvrir toute la musicalité d’un service orchestré qui saura s’adapter à votre tempo.

> Salon privé

Pour vos événements privés, découvrez notre salon privatif complétement modulable
au gré de vos envies. Il peut accueillir jusqu’à 30 personnes.

  • Type(s) : Restaurant

Labels

  • Cuisine du monde