Toutes les applications à télécharger pour découvrir Trouville-sur-Mer !

P’tite Mouette

Jeu de piste pour découvrir la ville : menez l’enquête et partez à la rescousse de P’tite Mouette, blessée après un accident de pêche.
Le but du jeu ? Récupérer le plus de fruits de mer pour régaler la petite mouette et la remettre sur pattes.
Au programme, plein de petits jeux qui vous feront découvrir la ville autrement !

A vos smartphones, prêt ? Jouez ! Rendez-vous sur l’App Store ou le Google Play et téléchargez gratuitement « Piste et Trésor ». Sélectionnez ensuite « A la rescousse de P’tite Mouette » et partez à la découverte de Trouville !

Audiospot

Depuis 2016, l’application mobile Audiospot permet de découvrir l’histoire de Trouville-sur-Mer par le biais de sons, de vidéos et d’images.
Dix balises réparties dans la ville vous racontent des anecdotes sur les lieux incontournables et les monuments de Trouville.

Comment ça fonctionne ? Vous vous baladez dans la ville et, dès que vous passez à proximité d’une des balises, vous recevez via bluetooth des infos sur le lieu où vous vous trouvez.

Il y a même possibilité de sélectionner un profil d’utilisateur pour recevoir un contenu plus adapté (malvoyants, personnes à mobilité réduite…)

Téléchargez dès maintenant Audiopost depuis l’App Store ou le Google Play et profitez de votre audioguide personnalisé !

Geocaching

Célèbre chasse aux trésors pour les grands enfants, le géocaching est particulièrement répandu à Trouville. Le but ? Trouver, grâce aux coordonnées GPS et à des indices, les fameux caches, des petits objets dissimulés aux quatre coins du monde. Plusieurs sont dispatchés dans Trouville, saurez-vous les retrouver ?
Une façon originale de découvrir ou redécouvrir les petits recoins de la ville.

Téléchargez l’application Geocaching sur l’App Store ou le Google Play et transformez-vous en pirate à la recherche de son trésor !