À vos marque-pages, prêts ? Évadez-vous ! Après le salon du livre jeunesse au printemps, c’est son grand frère le salon du livre Trouville-sur-Livres qui arrive à l’automne.

Existant depuis 2002, le salon du livre revient tous les ans pour vous permettre de rencontrer des auteurs locaux et internationaux francophones. Chaque année, une cinquantaine d’écrivains sont présents et viennent à la rencontre du public. Commence alors toute une après-midi d’échanges, de dédicaces et de tables rondes thématiques.

Des auteurs connus, moins connus, des nommés pour des prix littéraires… Du beau monde dans un événement accessible à tous !

Rendez-vous au casino Barrière de Trouville pour découvrir ou redécouvrir des livres de tous les genres. Il y en a pour tous les goûts !

Entrée libre et gratuite.

⚠️ ANNULATION

En raison de l’évolution de la crise sanitaire, la ville de Trouville-sur-Mer a pris la décision d’annuler le salon du livre, qui devait se dérouler les 31 octobre et 1er novembre 2020.

Soucieuse, malgré le contexte, de soutenir la culture et la création artistique, la ville propose aux lecteurs de retrouver les derniers ouvrages des auteurs qui devaient être présentés lors de cette 19e édition à la Bibliothèque municipale. 

Vous pourrez également trouver des exemplaires ou passer commande auprès de la librairie trouvillaise « La Petite Marchande de Prose » située rue Victor Hugo.

Merci de votre compréhension.