Que vous soyez fashionistas, gourmets ou gourmandes, il y a mille et une façons de se faire plaisir et rapporter un souvenir de votre séjour. Parmi les nombreuses et jolies boutiques de Trouville-sur-Mer, voici une sélection de produits à ramener ou à consommer sur place, rien que pour vous.

NOS COUPS DE COEUR

NANA À CONTRE COURANT 

Un endroit convivial où chacun peut trouver son bonheur, s’habiller, se chausser, s’équiper, s’inspirer des nouvelles tendances, et se régaler de plein d’idées cadeaux… Nadège est également connue sur Pontoise avec sa première boutique et arrive à charmer ses clientèles parisiennes pour venir découvrir notre joli port de pêche. Découvrez toute son actualité sur les réseaux sociaux.

Nana à Contre Courant
40 rue des Bains

LES TOQUÉS DU TERROIR

Chloé et Clarie ont eu la délicieuse idée d’ouvrir une boutique de produits 100% normands au cœur de l’emblématique « Rue des Bains » qui amène le promeneur du côté pêcheur vers le côté baigneur de la ville et vice versa. Vous trouverez au sein de cette alimentation générale des produits frais comme les incontournables de la région, toujours rigoureusement sélectionnés pour leur goût et leur qualité.

Les Toqués du Terroir
46 rue des Bains

OH LES BEAUX JOURS

Boutique incontournable pour les chercheurs de jolis trésors atypiques : vêtements, brocante accessoires, des pièces uniques, des créations en coquillages…Natasha propose également des ateliers créatifs pendant les vacances scolaires. Venez découvrir ce boudoir qui ne laisse pas indifférent, situé à deux pas de la plage et du port de pêche.

Oh Les Beaux Jours
16 rue Victor Hugo

LE MIEL TROUVILLAIS

Trouville-sur-Mer possède son miel ! Michel Hebert, apiculteur, est installé sur les hauteurs de la ville et vous propose une variété de miel de fleurs ; clair, foncé et cristallisé. Un produit made in Trouville à avoir pour tous les gourmands !

En vente en exclusivité à la boutique de l’Office de Tourisme de Trouville-sur-Mer
32 boulevard Fernand Moureaux

LES RILLETTES DE LA MAISON SAITER

De la Pêche à l’assiette! Un savoir-faire de génération en génération. 

La Maison Saiter est une entreprise familiale qui possède une incroyable Histoire ; la poissonnerie a vu le jour en 1887… Aujourd’hui, une équipe de professionnels expérimentés et souriants propose le meilleur des poissons, des crustacés et coquillages arrivés dans la journée.  Connue mondialement pour sa soupe de poissons que vous connaissez déjà, Maison Saiter lance une gamme de terrines de rillettes de maquereaux pour sublimer ce poisson phare de Trouville sur Mer ! En vente également à la boutique de l’Office de Tourisme.

Poissonnerie Traiteur Maison SAITER
Marché aux Poissons

LES TRÉSORS DE LA QUINCAILLERIE D’ALBERTINE

Trouville-sur-Mer regorge de jolies boutiques, concept store et de boutiques d’artisans.

La Quincaillerie d’Albertine située au coeur de la rue des Bains privilégie le Made in France en bijoux, accessoires pour un pu- blic pluriel. La papeterie, et la décoration se proposent égale- ment dans une atmosphère Cosy art Nouveau.

La Quincaillerie d’Albertine
78 Rue des Bains

LA MARINIÈRE SAINT-JAMES DE VÊTEMENTS MARINS AU CYGNE

Depuis que notre célèbre couturier français Jean-Paul Gauthier a redonné vie à cet objet culte de notre garde-robe, vous trouverez nos Trouvillais et nos fidèles visiteurs la ressortir à chaque saison.

Où en trouver ? Dans la mythique boutique de vêtements marins Au Cygne, créée en 1959, aux allures de caverne d’Ali Baba, vous y découvrirez les marques qui font la renommée du confort et de la qualité. Le must : la marinière de la marque « Saint James ».

Au Cygne
94 boulevard Fernand Moureaux

LE THÉ TROUVILLAIS

Lorsque Céline Garreau (« Rêve ! ») commence à travailler sur la valorisation de la gamme de produits « Trouville-sur-Mer », de l’Office de Tourisme, il lui parait évident qu’un thé pourrait porter le nom de cette ville si inspirante… Et le voilà né !

Le « T de Trouville » se déguste et se regarde… Jaune pour les pétales de Tournesol, orange pour le Carthame, bleu pour le bleuet… vous y retrouverez les couleurs de vos plus beaux couchers de soleil à Trouville ! Quant au contenant, il se veut simple et épuré. Un sachet kraft, une étiquette noire et blanche très graphique, dans l’air du temps.

En vente en exclusivité à la boutique de l’Office de Tourisme de Trouville-sur-Mer
32 boulevard Fernand Moureaux

LA SÉLECTION DE LA CASE DES BAINS

Trouville-sur-Mer est une destination idéale pour un rendez- vous gastronomique.

Pour prendre soin de vos papilles, ouvrez la porte de la Case des Bains, adresse incontournable de la rue des Bains.

Cette épicerie spécialisée vous suggère une fine sélection de bière artisanales et Poirés d’exception, également les tartinables de langoustines à la truffe et charcuterie ibérique sans oublier la fameuse madeleine de Proust.

La Case des Bains
80 Rue des Bains

VILLA GYPSY LIFESTYLE COFFEE SHOP

Ici vous trouverez : des objets chinés, du Handmade with love, un coffee shop, des produits d’ici et des inspirations d’ailleurs.

Coffee Shop Villa Gypsy
65 rue des Bains

Découvrez aussi… LA BOUTIQUE DE L’OFFICE DE TOURISME

L’Office de Tourisme a rassemblé le talent d’artistes et de créateurs locaux pour vous proposer des articles originaux à l’effigie de la ville. Des clins d’œil sympas à offrir ou s’offrir que vous viendrez découvrir à la boutique de l’Office située à l’accueil.