Que vous soyez fashionistas, gourmets ou gourmandes, il y a mille et une façons de se faire plaisir et rapporter un souvenir de votre séjour. Parmi les nombreuses et jolies boutiques de Trouville-sur-Mer, voici une sélection de produits à ramener ou à consommer sur place, rien que pour vous.

Villa Gypsy Lifestyle – Coffee shop

Ici vous trouverez : des objets chinés, du Handmade with love, un coffee shop, des produits d’ici et des inspirations d’ailleurs.

Vide-poche en porcelaine made in Bretagne

Toute une ligne de vide poche en porcelaine s’habille avec nos plus belles affiches, fabriqués en Bretagne. En vente à l’Office de Tourisme !

Le miel trouvillais

Trouville-sur-Mer possède son miel, Michel HEBERT, apiculteur s’est installé sur les hauteurs de la ville et vous propose une variété de miel de fleurs ; clair, foncé et cristallisé. Le miel est un aliment pur et naturel connu depuis le début de l’humanité est élaboré par les abeilles avec le nectar de fleurs trouvillaises.

Le thé de Trouville

Lorsque Céline Garreau (« Rêve ! ») commence à travailler sur la valorisation de la gamme de produits « Trouville-sur-Mer » de l’Office de Tourisme, il lui parait évident qu’un thé pourrait porter le nom de cette ville si inspirante… Prendre un thé, c’est se poser un instant… Savourer le « T de Trouville », c’est marquer « son » moment Trouvillais. À l’instant T, comme dans ses souvenirs.Composé d’une base de thé vert Sencha à grandes feuilles, agrémenté de fruits, de fleurs et d’arômes naturels, ce thé de qualité est « made in France ». Les notes fraîches d’agrumes qui explosent en bouche évoqueront la douce sensation que l’on ressent à Trouville, celle de « respirer », tout simplement. Puis viendront les notes « biscuitées » de la vanille et de l’amande, qui nous ramèneront aux goûters partagés sur la plage, dans nos maisons, ou ailleurs… Thé en vrac conditionné en sachet de 100gr.

Découvrez aussi… LA BOUTIQUE DE L’OFFICE DE TOURISME

L’Office de Tourisme a rassemblé le talent d’artistes et de créateurs locaux pour vous proposer des articles originaux à l’effigie de la ville. Des clins d’œil sympas à offrir ou s’offrir que vous viendrez découvrir à la boutique de l’Office située à l’accueil.