Météo - Trouville-sur-Mer
Fermerjeudi 30
15°
16 km/h
vendredi 01
16°
19 km/h
samedi 02
16°
17 km/h
dimanche 03
16°
14 km/h
lundi 04
16°
15 km/h
Visite de la fromagerie Graindorge à travers un couloir de galeries vitrées. Découverte de la fabrication du Livarot et du Pont l'Evêque, fromages d'appellation d'origine protégée de Normandie. Dégustation gratuite. Visite conseillée le matin pour voir la fabrication (attention, pas de fabrication le vendredi).
Durée de la visite : 1h30. Visite en F, GB. (documents papier traduisant la visite en ALL, NL, ESP, IT, PO, JAP, RU, CHI, KO
En juillet et août : ouverture d'un bar à fromages !
Les mesures en place pour les visiteurs :
Le Village Fromager a élaboré un plan de protection sanitaire qui tient compte de fortes restrictions (nombre de personnes admises, hygiène, distances, etc.) permettant d’offrir les conditions de visite les plus sûres et les plus agréables possibles.
Visite :
- Accueil de chaque visiteur pour réguler les flux, pas plus de 10 personnes en même temps dans les pièces, (à voir en fonction de comment cela évolue pour les groupes…)
- Nous désinfectons après chaque passage toutes les mains courantes,
- Ouverture de toutes les portes évitant de toucher les poignées
- Masque obligatoire pour nos visiteurs, (possibilité d’en fournir sur place, sur demande)
- Aérations régulières des espaces,
Boutique & dégustation :
- Plaque de plexi devant notre caisse,
- Signalétique au sol pour les distanciations et éviter les croisements de flux,
- Paiement sans contact, gel hydro alcoolique à toutes les entrées,
- Nous désinfectons après chaque passage toutes les mains courantes,
- Nous sommes munies de gants et masques,
- Aérations régulières des espaces,
- Les dégustations dans les assiettes collectives sont momentanément suspendues
Visite de la fromagerie Graindorge à travers un couloir de galeries vitrées. Découverte de la fabrication du Livarot et du Pont l'Evêque, fromages d'appellation d'origine protégée de Normandie. Dégustation gratuite. Visite conseillée le matin pour voir la fabrication (attention, pas de fabrication le vendredi). Durée de la visite : 1h30. Visite en F, GB. (documents papier traduisant la visite en ALL, NL, ESP, IT, PO, JAP, RU, CHI, KO En juillet et août : ouverture d'un bar à fromages ! Les mesures en place pour les visiteurs : Le Village Fromager a élaboré un plan de protection sanitaire qui tient compte de fortes restrictions (nombre de personnes admises, hygiène, distances, etc.) permettant d’offrir les conditions de visite les plus sûres et les plus agréables possibles. Visite : - Accueil de chaque visiteur pour réguler les flux, pas plus de 10 personnes en même temps dans les pièces, (à voir en fonction de comment cela évolue pour les groupes…) - Nous désinfectons après chaque passage toutes les mains courantes, - Ouverture de toutes les portes évitant de toucher les poignées - Masque obligatoire pour nos visiteurs, (possibilité d’en fournir sur place, sur demande) - Aérations régulières des espaces, Boutique & dégustation : - Plaque de plexi devant notre caisse, - Signalétique au sol pour les distanciations et éviter les croisements de flux, - Paiement sans contact, gel hydro alcoolique à toutes les entrées, - Nous désinfectons après chaque passage toutes les mains courantes, - Nous sommes munies de gants et masques, - Aérations régulières des espaces, - Les dégustations dans les assiettes collectives sont momentanément suspendues
Accessible aux personnes à mobilité réduite : oui
Accessible en famille : oui
Du 01/04/2022 au 30/06/2022
Du 01/07/2022 au 31/08/2022
Du 01/09/2022 au 31/10/2022
Du 02/11/2022 au 31/03/2023