Nature, calme et lâcher-prise

Vous vivez une vie à mille à l’heure et vous avez parfois envie d’appuyer sur le bouton « pause » ? Fuyez le quotidien et l’agitation de la ville, ralentissez et ressourcez-vous. Trouville-sur-Mer c’est la promesse d’une bouffée d’oxygène qui vous redonnera la pêche pour attaquer la semaine.

Bien-être Côté Mer

Allongés dans le sable, face à la mer, vous empruntez un bouquin au petit chalet qui borde la plage et vous quittez doucement la réalité. Les doigts de pieds en éventail, vous ne pensez à rien.

Oublier tous ses tracas du quotidien, c’est facile à Trouville. Sa grande plage s’étendant sur 1200 mètres deviendra votre lieu d’évasion, parfaite pour de longues promenades et autres activités détente. Faites le vide et laissez l’air marin vous caresser le visage et vous chatouiller les narines.

Bien-être Côté Campagne

Côté campagne, vous ne serez pas non plus mal lotis sur la Côte Fleurie. Des belles randonnées au cœur de la nature verdoyante du Pays d’Auge aux dégustations dans les magnifiques domaines de la région, prenez le grand air et videz vos poumons de toute pollution. De quoi s’aérer le corps et l’esprit pour un dépaysement qui régénère.

Alors hop ! Enfilez vos chaussures et foncez pour une escapade nature !

Bien-être, détente et remise en forme

Trouville-sur-Mer c’est aussi l’endroit pour penser à soi.

Offrez-vous un moment détente dans un spa et découvrez les bienfaits des soins à l’eau de mer. Massages, sauna, hammam, faites-vous chouchouter jusqu’à en fondre de bonheur. Jacuzzi ou piscine, choisissez où barboter et savourez votre pause douceur.

Sinon, décidez de relâcher toute cette pression accumulée en vous accordant une séance de sophrologie et soufflez un coup en apprenant à gérer votre stress.

Séjourner à Trouville-sur-Mer c’est prendre du temps pour soi. D’abord, c’est prendre un rendez-vous chez le coiffeur ou le barbier, pour un massage du cuir chevelu. Ensuite, c’est faire un tour en institut, pour un instant beauté et bien-être jusqu’au bout des ongles. En bref, c’est profiter des petits plaisirs de la vie et oublier les soucis.

On recharge les batteries et on repart à zéro ! Évacuez les tensions grâce au fitness, restez zen en vous essayant au yoga, ou délectez-vous d’un bon repas. C’est aussi ça Trouville : la détente sous toutes ses formes !

Tous les moyens sont bons pour un moment de lâcher-prise. Trouville-sur-Mer c’est le petit havre de paix qui réunit toutes les conditions pour une parenthèse détente réussie.