Marre d’être enfermés ? Envie de vous échapper et de respirer ? Trouville-sur-Mer vous offre la bouffée d’oxygène qu’il vous faut ! Venez vous promener dans la station et profiter du grand air.

Promenades en mer

Une des options pour se balader à Trouville : La mer. Grimpez à bord d’une chaloupe ou d’un vieux gréement puis profitez, les cheveux au vent, des jolis panoramas que vous offre la côte fleurie.

Sinon, pour une virée plus sportive, embarquez sur une planche de paddle ou dans un kayak et glissez sur un vent de liberté !

Envie de prendre la mer et de découvrir de nouvelles terres ? Passez une journée au Havre sans contraintes avec la navette maritime.

Et saviez-vous qu’une balade en mer pouvez également se faire à pied ? Eh oui, pour allier les plaisirs de la randonnée et de la baignade, il existe la randonnée aquatique ! Une heure de marche dans l’eau avec vue sur la plage et ses jolies villas.

Se promener sur la terre ferme

De retour sur la terre ferme, d’autres moyens de se déplacer sont à votre disposition. Ainsi, louez un vélo, une rosalie, une trottinette ou des rollers pour vadrouiller à travers la ville. Ou bien profitez d’une promenade commentée de la station à bord du petit train.

Des quais à la plage en passant par la jetée et le phare de Trouville, de magnifiques balades s’offrent à vous sur la côte.

Perdez-vous dans les petites rues pittoresques de la ville, ou bien aux alentours, dans la campagne du pays d’Auge, et appréciez le charme des paysages qui vous entourent.

Et puis la Normandie, c’est la région du cheval par excellence ! Les centres équestres fourmillent et vous proposent des balades et randonnées à cheval, sur la plage ou en campagne.

Seul, en amoureux, en famille ou entre amis, promenez-vous à la découverte de la région et respirez l’air normand !