Vous avez vos petits-enfants pour les vacances ou pour le week-end et cherchez des activités qui pourraient leur plaire ? Trouville-sur-Mer s’occupe de tout !

Jeux sur la plage, ateliers créatifs, promenades ludiques… Ce sont des animations au quotidien pour satisfaire petits et grands.

Des activités pour s’amuser pendant les vacances

Trouville-sur-Mer accueille vos enfants ou petits-enfants tout au long de l’année. La ville propose d’ailleurs de nombreuses activités et événements adaptés à tous les âges.

Et pendant les vacances scolaires, encore plus d’animations ! Les ateliers se multiplient : Cuisine, couture, lectures et bricolages en tout genre, de quoi occuper vos enfants à partir de 4 ans.

Mais les vacances sont aussi synonyme d’animations plus ponctuelles comme les boums déguisées, les initiations à la danse ou à la musique, les ateliers de magie et de cirque, ou encore les activités de plein air : Tournois sur la plage, escalade, concours de châteaux de sable, chasses au trésor…

Et puis les tout petits ne sont pas oubliés ! Séances de maquillage, ateliers de dessin et d’éveil, ils pourront eux aussi profiter d’activités adaptées.

Tous à la plage !

Quoi de mieux que de s’amuser sur le sable et jouer dans les vagues ? Faites donc plaisir à vos enfants et petits-enfants et emmenez-les à la plage !

Du tour de poney au plouf dans la piscine du front de mer, les loisirs proposés y sont variés et raviront tout un chacun.

Regardez-les jouer dans le sable ou dans la mer et laissez les plus énergiques se dépenser au travers des différentes activités que leur offre la station.

Surf, paddle, voile, kayak, plongée… Des initiations à partir de 6 ans pour vos petits nageurs qui souhaitent découvrir les loisirs nautiques.

Et pour ceux qui préfèrent rester sur la terre ferme, vous trouverez sur la plage des courts de tennis ainsi que des jeux pour enfants et autres installation diverses. Toboggans, balançoires, tourniquet, buts de foot, tables de ping-pong, manège, trampolines… Vos petits loustics pourront s’amuser et se dépenser sans mettre un orteil à l’eau.

Se balader en s’amusant avec les enfants

Vous voulez visiter tout en faisant plaisir à vos petits bouts réfractaires ? Proposez-leur de vous guider en jouant ! Nous mettons en effet à votre disposition des jeux de piste pour découvrir la ville autrement. C’est le cas de l’application P’tite Mouette ou bien du Quiz Découverte.

Vous pouvez aussi les emmener pour un tour de petit train ou de bateau. Ou bien leur louer vélos, trottinettes, rollers… Et laisser les ados se dégourdir au skate park.

Ou baladez-vous simplement dans la rue des bains et offrez-leur une glace, une gaufre ou un jus. Et s’ils sont sages, pourquoi pas un petit cadeau souvenir ?