Goûtez aux saveurs d’ici et ramenez un petit bout de Trouville avec vous. Quoi qu’il en soit, faites-vous plaisir !

À Trouville, on flâne, on passe devant les étals et on hume les odeurs des restaurants. On se laisse bercer par le son des mouettes qui virevoltent au-dessus de nos têtes. Et puis on profite d’une pause shopping dans les petites rues pittoresques qui dévoilent de nombreux petits commerces.

Pour un shopping gourmand

Laissez la vue des étals faire saliver vos papilles et les odeurs caresser votre nez. Des produits de la mer aux petites douceurs proposées par les commerçants du coin, la gourmandise est partout à Trouville-sur-Mer.

Une ville reconnue pour son port de pêche et sa gastronomie

Les traiteurs et les épiceries côtoient les boulangeries et les chocolateries pour répondre à vos envies de sucré comme de salé.

Mais Trouville-sur-Mer ce sont aussi des petits fromagers, des bouchers, charcutiers, des boutiques de produits régionaux… Pour acheter et consommer local. Et pour accompagner ces petits mets, rien de tel qu’une bonne bouteille de vin achetée chez un caviste du coin*.

*« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération »

Et bien que l’on associe Trouville à la gastronomie, il faut savoir qu’il y a aussi plein de petites boutiques en tout genre.

Pour un shopping varié

Tout pour garder en mémoire votre séjour trouvillais ! Faites un tour dans les petits magasins de souvenirs de la ville ou la boutique de l’office de tourisme et emmenez un peu de Trouville avec vous. Et puis pour donner une touche marine à votre dressing, le petit village de pêcheurs regorge de magasins vendant cirés, marinières et bonnets.

Mais Trouville-sur-Mer c’est aussi et surtout des petites boutiques de déco, de bijoux, des librairies… Ces vitrines fourmillent dans les allées de la ville et lui donne tout son charme et son caractère. Sans oublier les marchands d’art et d’antiquités qui rappellent le passé artistique de la station.

Faites le plein de saveurs et de souvenirs dans un cadre authentique, convivial et chargé d’histoire !